dimanche 6 juin 2010

Kaléidoscope #28

Bonsoir! Cette semaine, j'ai fait un petit speed painting, faute de temps. J'espère que vous n'aurez pas trop de mal à trouver le thème. Je ne sais pas trop si on peut dire qu'il est difficile ou pas, il faut juste y penser ^^. En tout cas, je me suis bien amusée à le dessiner :p
Bon courage !

Un petit clic pour une grande image

6 commentaires:

Léa a dit…

Ce dessin est tellement improbable qu'il m'a fallu 2 min pour comprendre qu'il s'agissait bien de ton kaléidoscope d'aujourd'hui. J'aimerai pas le croiser la nuit... le jour non plus.

Clemence Moriani a dit…

AieAieAie... quelle effroyable bestiole...comme dis Léa je voudrais pas la croiser...JAMAIS... en tout cas c'est vraiment bien fait!

Tiphereth (de son vrai nom, Sabine van Apeldoorn) a dit…

Il fait super peur dit donc ! C'est un guerrier next gen ? En tout cas, cette image est farcie de symboles. Il est où Freud ? Il va m'aider à tout décrypter.

Vil a dit…

Une méga grosse bebete ! qui en plus doit puer le chou -__-.
Très coquette en tout cas la madame :)

SeL a dit…

PETIT speed painting ??!!!! ah ben dit donc !!! impressionant ce qu'inspire ce thème ! très belle réa

cl a dit…

brrrr!! (particulièrement pour les composantes "pou") et sinon, chapeau pour la maîtrise de ce "petit speed painting" ! ;)

A propos de moi

Priscilla Grédé (aka Sayu)
Récemment diplômée de l'école Emile Cohl de Lyon, je m'intéresse à l'illustration de textes, jeunesse et tout public, de couvertures de roman, ainsi que l'illustration de jeux de plateau et de cartes à jouer.
Afficher mon profil complet

Facebook

A noter

Toutes les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me demander l'autorisation avant de les utiliser.