dimanche 11 juillet 2010

Kaléidoscope #33


Bonsoir à tous ! Cette semaine pour le Kaléidoscope, un thème assez simple (ne nous foulons pas trop, c'est les vacances :p). J'ai beaucoup hésité à savoir quoi faire, j'ai finalement opté pour quelque chose qui m'a énormément marqué quand j'étais petite ^^.
J'ai manqué le thème de la fois passée, alors que je l'attendais avec plaisir. Ne vous en faites pas, je ne l'ai pas oublié, je travaille dessus mais il me prend énormément de temps (vu qu'en plus j'ai envie de le faire vraiment bien itou ^^. Donc je le posterai, mais à savoir quand...).


Un petit clic pour une grande image ^^.

9 commentaires:

Léa a dit…

qu'il est mignon !

Elodie a dit…

Il est trop chou je veux le même (c'est quoi comme jeu ,)

Clemence Moriani a dit…

oooo trop chou ce perso de puzzle bubble !! (c'est ça? je me rapelle plus )

Alaik's a dit…

o ouaaaaaaaaai ! je viens tout juste d'y jouer :p

Priscilla Grédé (aka Sayu) a dit…

Merci beaucoup à vous ^^.
Ce jeu, c'est Bubble Bobble, un jeu de Master System (ouh ça nous rajeunit pas XD) où on incarnait un petit dragon vert (et un bleu pour le 2e joueur) qui devait emprisonner des monstres dans des bulles et les éclater avant que les monstres ne le fassent eux-même et en ressortent beserk x), tout ça avec une musique qui reste ancrée dans la mémoire de toute personne ayant joué à ce jeu. J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps et je me suis régalée, car énormément de souvenirs ont ressurgit. J'adore ce jeu ^^.
Klem : Puzzle Bubble est un autre jeu fait à partir de celui-là, où tu dois faire des combos de bulles de même couleur pour les éclater (on trouve une multitude de jeux flash basés sur ce principe maintenant), et c'est tout à fait différent du jeu initial ^^.

Unknown a dit…

Hiiiiiiii ! Moi aussi j'y ai joué ! Que de souvenirs ! C'était trop bien.
Bien fun !

Clemence Moriani a dit…

enfait au debut j'avais ecris bobble bubble et après je me suis dit que c'étais pas ça, en fait je pensais bien a Bubble Bobble !! (juste que écrit dans l'autre sens ça veut plus rien dire!)

Christine a dit…

Ahahah, je l'avais oublié, ce p'ti là, et pourtant c'est un des jeux qui m'a beaucoup marqué il y a quelques années (j'aimais regarder les autres jouer, mais moi pas parce que j'étais trop nulle, je visais mal :p)
C'est chouettement régressif ^^

Sabine van Apeldoorn a dit…

Qu'il est cool ce dragon ! Je veux le même à la maison !

A propos de moi

Priscilla Grédé (aka Sayu)
Récemment diplômée de l'école Emile Cohl de Lyon, je m'intéresse à l'illustration de textes, jeunesse et tout public, de couvertures de roman, ainsi que l'illustration de jeux de plateau et de cartes à jouer.
Afficher mon profil complet

Facebook

A noter

Toutes les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me demander l'autorisation avant de les utiliser.