dimanche 3 octobre 2010

Kaléidoscope #45


Bonsoir !! Me revoilà après quelques semaines d'absence ^^. Ca y est, les cours ont repris et plus les mois vont passer, plus on va être un peu dépassé par le boulot, donc j'essayerais de faire le plus de dessins possibles pour le Kaléidoscope. Je m'excuse donc d'avance pour mes futures absences.
Ce soir, c'est un thème plutôt amusant je trouve :). Par contre, je ne sais pas si tout le monde saura le trouver :p. Bon courage en tout cas !!
Le dernier thème auquel j'ai participé était le thème de l'Orient et représentait effectivement un Djinn (un Djinn athlétique même XD).

Un petit clic pour une grande image.

10 commentaires:

Léa a dit…

mais tu n'as pas du tout l'air aussi blasée en vrai en fait hein, promis !

Zav a dit…

J'affirme que cette demoiselle fait une moue protectrice. Si si !

Christine a dit…

J'aime bien les couleurs et tout, par contre j'ai pas l'impression de te voir souvent avec un air aussi blasé :p

Vil a dit…

air blasé ruuuuuules !! :D
Par contre je trouve que tu t'es vachement masculinisée pour le coup ! j'ai du mal à te reconnaître !

SeL a dit…

sympa sympa ! Les couleurs sont chouette et l'attitude marrante. Par contre, je trouve les clavicule beaucoup trop marquées, c'est dommage, ca durcit les formes ainsi que la lumière sur la joue droite de la dame, trop "nette".

Lna a dit…

Rahhh j'ai pas encore eu le temps de te connaitre "pour de vrai" - ça viendra, j'espère. La colo est bien chouette je trouve.

Sayu a dit…

Lol merci beaucoup à tous ^^.
C'est vrai pour les clavicules, j'ai toujours tendance à les faire ressortir. Sinon, vous m'avez jamais vue au réveil, ça ressemble à peu près à ça XD.
Désolée pour le retard des commentaires, je suis un peu lalade (comprenez malade, et non pas salade, sinon ça veut rien dire)et du coup j'ai passé les 2 derniers jours à larver comme une loque à l'agonie dans le canapé.

Nymphea a dit…

Superbe portrait !!

Le Posteur Masqué! a dit…

Waouh l'air blasé c'est tout à fait toi au réveil , ou quand tu perds à Munchkin Cthulhu!

Sayu a dit…

Mmmm quel post mystérieux. J'ai une chance sur 3 pour deviner qui c'est x). J'ai une petite idée, mais je la garde pour moi pour l'instant :3.
Et puis, j'ai gagné la première partie, alors poupouille :p.

A propos de moi

Priscilla Grédé (aka Sayu)
Récemment diplômée de l'école Emile Cohl de Lyon, je m'intéresse à l'illustration de textes, jeunesse et tout public, de couvertures de roman, ainsi que l'illustration de jeux de plateau et de cartes à jouer.
Afficher mon profil complet

Facebook

A noter

Toutes les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me demander l'autorisation avant de les utiliser.